Mets les gaz, sinon ça ne va jamais bouillir

Vendredi 26 février 2021


Si tu t’es déjà retrouvé en « Vu » sur Messenger sans réponse (on est tous passés par là…)

Si on t’a déjà posé un lapin à l’heure du rendez-vous par téléphone et si les emails que tu envoies à ta liste ne convertissent pas autant que tu le souhaites, sache que c’est normal.

Il te manque simplement la bonne stratégie.


Le problème ce n’est pas ton manque de suivi.

Le vrai problème, c’est que tu n’as pas un système de suivi suffisamment fiable pour que tu le tiennes sur la durée.

Et qui t’apporte des résultats.

Le tout sans « saouler » ton prospect.

L’idée, c’est de les « chauffer » de plus en plus jusqu’à ce qu’ils décident enfin de prendre un appel avec toi ou d’acheter tes produits.


Un peu comme une casserole qu’on porte à ébullition.

Mais qu’est-ce qu’il se passe si tu coupes le gaz toutes les 20 secondes ?

La température ne monte jamais assez pour faire bouillir l’eau.


C’est là que les emails interviennent.

Selon Statista, il y a 3,9 milliards d’utilisateurs.

Et ce nombre devrait être porté à 4,2 milliards d’ici 2023

(C’est la moitié de la population mondiale)


Le plus fou ?

C’est que selon une étude menée par la DMA en 2019, pour chaque euro investi en email marketing,

On peut espérer un retour sur investissement de 42€ !

C’est le meilleur outil pour réaliser des ventes.

40x plus efficace que les réseaux sociaux ! (Source: Delivra)


Pourquoi ?

Parce que les emails vont pouvoir maintenir l’intérêt de ton prospect et le faire grandir de jour en jour.

Si tu en envoies avec suffisamment de régularité, tu vas réussir à rendre ton prospect bouillant et décrocher ton rendez-vous pour conclure.


Tu sais maintenant ce qu’il faut faire: envoyer des emails régulièrement.

Attention: pas depuis ton adresse yahoo, elle n’est pas faite pour ça.

Mais plutôt depuis un logiciel qui s’appelle un « autorépondeur », qui te permet de diffuser un email à des centaines de contacts en un clic.

Les plus malins pourront même construire une séquence automatique d’envoi d’emails à des jours définis, histoire d’automatiser la chose.


L’ennui ?

C’est qu’il faut encore savoir quoi faire pour remplir cette fameuse liste email.

Mais même si tu as 1000 contacts: qu’est-ce que tu vas leur dire au juste ?

À quelle fréquence ?


Peut-être aussi que tu n’es pas à l’aise à l’écrit.

Et rien que ça, ça peut compromettre tout le reste.


Quand bien même tu aies du monde sur ta liste email et que tu aimes leur écrire…

Auras-tu la discipline pour te mettre devant ta page blanche, tous les jours ?

Est-ce que c’est vraiment ce à quoi ressemble ton métier idéal, au fond ?

C’est pour cette raison que j’ai créé la formation:


SUIVI SYSTÉMATIQUE

30 jours pour créer une séquence email de 6 mois

(et automatiquement convertir vos prospects en clients ou partenaires)

(oui, à la base je comptais l’appeler “Emails Incontournables”. Mais ça ne traduisait pas assez bien ce que je souhaitais te transmettre)


Cerise sur le gâteau ?

Tu peux profiter de 100€ de remise sur le prix de la formation

Et profiter de son tarif de lancement jusque mardi 23h59.


Tout ce que tu as à faire une fois sur le bon de commande, c’est de rentrer le code promo:

40X


Je te retrouve tout de suite de l’autre côté !

https://meryl-camus.systeme.io/suivi-systematique

Meryl

Expert en Suivi Systématique™

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.