Les tunnels de vente ne vont pas te sauver

Est-ce que j’ai changé d’avis sur les fameux “funnels” ?

Pas vraiment.


Est-ce qu’il faut ressortir sa liste de noms et partir à la conquête des groupes facebook ?

Pas vraiment non plus.


Mais alors, qu’est-ce qui va réellement “te sauver” ?

Qu’est-ce qui a permis à certains de mes clients de réaliser nouveaux 2 parrainages depuis le début de la semaine, soigneusement triés sur le volet ?


J’ai eu le plaisir de répondre à cette question, et de nombreuses autres, lorsque Guillaume Ringot m’a proposé une interview.


Dans cet entretien, tu vas découvrir:

  • Ma réponse directe à des commentaires haineux (ça va être croustillant, promis)
  • Comment on peut “parrainer en automatique” sans délaisser le côté humain du marketing relationnel (je t’apporte mon regard sur l’hypocrisie ambiante, et ma vision sur la chose)
  • Quelles sont les personnes qui réussissent avec mes méthodes, et quelles sont celles qui ne réussissent pas (tu n’as pas envie d’en faire partie…)
  • La conclusion finale du débat: la liste de noms est-elle morte ?
  • S’il est réellement possible de dupliquer avec les tunnels de vente (et si oui, quoi, où, quand, comment ?)
  • Si finalement, les tunnels de vente peuvent te sauver ou non (tu te doutes que je vais quand même défendre mon bifteck…)
  • Et pas mal d’autres pépites, sur un ton assez décontracté – peut-être trop ?


Tu peux retrouver l’enregistrement ici:


Meryl

Expert en Sauvetage

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