Une nouvelle question que j’ai reçue cette semaine…
Elle concerne mon programme Funnel Network, qui enseigne aux distributeurs en marketing de réseau à parrainer des clients et partenaires en automatique grâce aux tunnels de vente:
“est-ce
que celà marche vraiment ??j ai déjà investit dans d d’autres produits
sur le net où chaque fois on me promettait mont et merveilles
j ai 61 ans pas 20 où 30 ans mais bien 61ans j arrive à un âge où j j’en n’ais marre d’en avoir marre d’en avoir marre
donc je repose la question je viens de démarrer dans une nouvelle entreprise de mlm depuis le 20 décembre
Est ce que le produit que vous vendez est t’il vraiment adapté pour le marketing de réseau
cordialement et respectueusement” Charles
Question intéressante.
Ce que je décèle chez notre ami, ce n’est pas réellement une question.
Ni même une objection.
Mais plutôt une demande de soutien.
Il possède des croyances limitantes, il en est conscient, et tient à être rassuré.
Des croyances limitantes ?
Tout le monde en a.
Ici Charles (dont je ne tairai pas le prénom) insiste clairement sur l’âge qu’il a.
Le problème avec la génération des soixantenaires ?
C’est qu’ils ont beaucoup de mal avec l’informatique
Et ont besoin d’être accompagnés davantage que la moyenne de mes clients.
Mais leur force, c’est quoi ?
C’est qu’ils savent ce qu’ils veulent.
Ils n’ont plus le temps d’attendre
Ils sont déterminés à
changer
Et appartiennent à une génération qui ne scrollait pas sur des fils d’actualité Facebook.
Quand ils prennent une décision: ils s’y tiennent.
Quant aux monts et merveilles…
Charles n’est pas dupe.
Il sait qu’il y a des escrocs partout sur internet
(Quoique, probablement moins qu’on ne le crie.
Selon moi, le terme « arnaque » est largement, largement galvaudé…)
Quoiqu’il en soit, ça ne sert à rien de se justifier ici.
Après tout, un arnaqueur ne
dira jamais clairement:
« Oh mince, je suis démasqué ! Oui, tu m’as eu, je suis là pour t’arnaquer… »
Donc plutôt que de répondre frontalement à la question, autant apporter des preuves tangibles (des témoignages, en l’occurrence)
Tes prospects ?
Eux aussi ils ont leurs propres problèmes.
Leurs inquiétudes.
Leurs schémas de pensée (déterminés par l’âge, ou non)
Et surtout: leurs croyances limitantes.
Ton rôle ?
C’est de les aider à s’en rendre
compte
Et à changer de croyance.
Sans plus de suspense, voici ma réponse texto:
Bonjour Charles,
Merci pour votre question.
Je comprends votre inquiétude vis-à-vis des nombreux vendeurs de rêve.
Evidemment,
je ne vais pas vous dire le contraire… Donc le mieux serait que vous
jetiez un oeil aux différents avis sur ma page Facebook.
Ou directement sur la page de présentation, où figurent de nombreuses captures d’écran et vidéos:
www.funnel-network.com/programme
Ce
que je peux vous confirmer moi-même, en revanche, c’est que le
programme est 100% conçu pour le marketing de réseau (quelle que soit la
compagnie, pour le recrutement de distributeurs ET pour l’acquisition
de nouveaux clients).
De plus, si ça peut vous donner un indicateur… Vous ne serez PAS le
doyen de la formation ; -)
Excellente journée,
Meryl
Excellent weekend
(Quoi que cela signifie lorsqu’on est entrepreneur…)
Cordialement et respectueusement.