Comme un flamant rose dans un poulailler

Vous voulez lancer votre business sur internet, mais vous ne savez pas comment vous différencier ?


Vous vous demandez quelle est votre niche et quel positionnement vous devez adopter ?


Ou alors vous faites du MLM, et vous êtes en concurrence avec plusieurs milliers d’autres distributeurs qui vendent strictement les mêmes produits et la même opportunité que vous ?


Alors restez avec moi deux ou trois minutes, parce que je sais exactement ce que vous ressentez !


Pendant des mois (si ce n’est des années) je me suis posé la question de “comment se démarquer” dans la jungle d’internet.


Pour être franc, c’est une question que je continue de me poser régulièrement.


Le problème ?


C’est que pour les personnes qui ne sont pas d’un naturel fonceur (#ascendentTaureau) cette question peut vite nous paralyser. Donc on procrastine, on fait marche arrière, on n’ose pas… Pendant que les autres, eux, ont l’air de se poser moins de questions (et ça marche).


Pourtant, il faut quand même y réfléchir, à son positionnement. Sinon qu’est-ce qu’il se passe ?


Eh bien on publie des posts sur Instagram, des textes sur facebook et des stories…


Sauf que tout le monde s’en fout.


On se retrouve avec 2 ou 3 “j’aime” et personne n’achète ce qu’on propose.


Du coup, vous testez de nouvelles choses.


Vous vous mettez à TikTok (sauf que les gens sur les réseaux sociaux restent des êtres humains – et si vous n’arrivez pas à les captiver sur Instagram, vous n’y arriverez pas plus ailleurs…)


Vous cherchez un nom original pour décrire ce que vous faites: “je ne fais pas du MLM… Je fais du marketing d’affiliation / social retail marketing / je suis un professionnel du marketing relationnel”. 


Ou encore: “je suis Moniteur en style de vie” (lol)


Mais ce n’est pas parce que vous changez l’emballage que le cadeau de Noël n’est pas le même.


Je ne vous blâme pas: moi aussi j’ai fait tout ça !


Jusqu’à ce que je trouve THE élément différenciant.


L’élément qui est sous nos yeux depuis toujours, mais que jamais aucun coach ne nous avait montré jusqu’à présent.


Depuis que je l’ai identifié, j’ai complètement changé mon rapport avec mon audience.


Mes prospects ont arrêté de me comparer avec mes concurrents, et ont commencé à travailler avec moi parce qu’ils avaient un “bon feeling”. C’était comme une évidence pour eux.


Grâce à cette technique, je me suis distingué de mes concurrents comme un flamant rose dans un poulailler .


(pardonnez-moi pour les métaphores peu inspirées ce matin…)


Bien sûr, cela a aussi repoussé une bonne partie de mon audience qui ne “résonnait” pas avec moi – mais c’étaient des personnes qui ne seraient jamais devenues clientes de toute façon.


La bonne nouvelle ?


C’est que vous pouvez vous aussi exploiter cette stratégie pour votre business.


Vous n’aurez plus à vous soucier de la niche, de votre positionnement et de comment vous distinguer des autres. Tout cela devient secondaire une fois que vous maîtrisez ce concept.


Tout ça, je vous en parle dans la formation STORYTELLING.


Vous avez tous les détails sur cette page: 

https://formation.merylcamus.fr/p/storytelling


Le prix catalogue de cette formation est habituellement de 197€ TTC.


Mais parce que je suis encore sous l’euphorie de mon mariage qui a eu lieu le weekend dernier… Vous pouvez profiter du code promotionnel “JUSTMARRIED” qui vous fait économiser 140€ sur la formation (!).


Vous avez jusque dimanche soir 23h55 pour profiter de la réduction avant que le code n’expire.


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Funnellement,

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