Ce que je m’amuse à faire en appel de vente (et personne ne capte…)

Nouvelle semaine, nouvelle interview !
(Ou presque, car c’est vrai que depuis le confinement je prends moins le temps de partir à la rencontre des entrepreneurs qui m’inspirent… 
Et j’ai pris un peu de retard sur mon challenge 1 lundi = 1 interview…) 


Cette fois-ci, c’est moi qui suis interviewé. 
Par Jack Genna, une étoile montante du copywriting en France. 


Tu peux retrouver la vidéo ici: https://www.youtube.com/watch?v=khb4RDdLMn0


En tout bon copywriter qu’il est, il a super bien pitché notre interview dans son post sur Facebook 
(Je t’invite d’ailleurs à t’inspirer de la manière dont il a rédigé ses puces promesses…) 


Du coup, j’en profite pour lui laisser la parole (héhé): 



L’homme qui ne voulait pas être dans la moyenne – Interview de Meryl Camus



Meryl Camus ?

Même si avec son nom, on aurait pu parler “littérature” 
(et c’est un sujet qu’il connaît bien également en tant qu’auteur)

C’est de business en ligne que nous avons discuté. 
Et surtout ?


De sa manière d’avoir pris le monde du MLM et du marketing en ligne pour en faire son marketing à lui.

45 minutes de discussion où tu sauras :
.

  • Comment il s’est retrouvé à faire du marketing de réseau sans vraiment savoir ce que c’était… pour finalement réussir à être le top 1% mondial de plusieurs sociétés de MLM,
  • Un exercice infaillible pour apprendre à contrer des objections à la pelle,
  • Pourquoi la vente pour Meryl, c’est “comprendre ce que la personne veut et le lui donner” (et comment il fait pour y parvenir),
  • L’avantage inestimable pour ton business si tu prends le temps de comprendre les fondamentaux comme la vente et la psychologie (au lieu de rechercher le dernier hack à la mode),
  • Ou pourquoi cette maxime est vraiment importante “Ce qui était valable il y a trois ans, sera encore valable pendant 3 ans, ce qui était valable il y a 3000 ans, le sera encore pendant 3000 ans”,
  • Comment il en est arrivé à lier marketing de réseau et marketing en ligne pour créer son premier produit,
  • Son système simple et minimaliste (mais tellement efficace) pour attirer des gens dans son MLM et que tu peux (et devrais) appliquer aussi à ton business,
  • Et le truc sur lequel il faut appuyer (et qui fonctionne encore mieux que d’optimiser ton tunnel de vente) si tu veux vraiment augmenter tes ventes,
  • La manière “banale” pour devenir toujours meilleur dans tes contenus (que ce soit en vidéo, dans tes appels de vente, dans tes mails, etc.),
  • Ce qu’il s’amuse à faire quand il est en appel de vente vidéo (et pourtant en face la personne ne remarque rien du tout),
  • L’importance de l’écoute quand on parle avec un prospect (et pourquoi parfois il mettait son portable en mode “mute” pendant que la personne parlait…),
  • Apprendre à vendre, c’est une chose, mais apprendre à “se vendre” c’est encore autre chose, et pourquoi finalement c’est presque plus important de savoir se vendre (et quelles sont les conséquences positives si tu fais ça),
  • L’importance de continuer à se former (et ce que Meryl prend toujours avec lui lorsqu’il se déplace), et pourquoi tu devrais avoir une plage journalière dédiée à la lecture (mais sans vouloir chercher à lire de nouveaux livres),
  • Sa façon de faire le point sur sa vie et son business tous les jours, tous les mois, toutes les années… et même toutes les décennies,
  • La façon de montrer de la gratitude même quand tu n’as pas atteint tes objectifs (et pourquoi c’est finalement un simple choix qui t’appartient),
  • Pourquoi il accorde beaucoup d’importance au networking même en étant une personne introvertie et tous les bénéfices qu’il en retire… uniquement s’il fait cette chose avant d’y aller (pourtant il n’aime pas dépenser de l’argent pour aller dans les séminaires),


Et encore plein d’autres choses !



Le programme te plait ? 
Rendez-vous ici: https://www.youtube.com/watch?v=khb4RDdLMn0

À demain ! 

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