Ce n’est PAS ce que tu crois

Tu l’as peut-être manqué ? 


Je viens de lancer une nouvelle émission: « Marketing Digital & Marketing de réseau » 
C’est un podcast destiné aux indépendants qui souhaitent développer leur activité de MLM et/ou d’infoproduits. 
Mais c’est surtout un prétexte pour « discuter » toi et moi. 


En fait, je vois ce format comme un rendez-vous bi-hebdomadaire avec le noyau dur de ma communauté.
Avec the best of the best de personnes qui me suivent, à qui je peux me livrer plus facilement et être le plus authentique possible 
(Très difficile de faire ça avec deux LED et deux caméra braquées sur toi…) 


J’insiste: le format du podcast est différent des autres. 


Ce n’est PAS une formation:
Un podcast est moins structuré, plus spontané (et gratuit) 


Ce n’est PAS une vidéo Youtube:
Même si les épisodes peuvent être relayés sur ma chaîne, ce n’est pas un contenu ultra-divertissant qui dure 10:05 


Ce n’est PAS un email:
En une vingtaine de minutes, on a beaucoup plus le temps de rentrer en profondeur. Je peux te partager plus d’anecdotes et aller au bout de ma pensée. 


Enfin, ce n’est PAS un post Facebook/Instagram/LinkedIn:
Sur les podcasts, nous sommes en petit comité. Tu peux m’écouter en voiture, en marchant, pendant le déjeuner… Comme si j’étais à côté de toi. 
Ce que je dis n’est pas aussi grand public que sur les réseaux sociaux. 
Dans le flow, je ne prends pas le temps d’éditer ma pensée ou de m’auto-censurer. 


Si ce format t’intéresse, tu peux m’écouter sur la plate-forme de ton choix en cliquant ici:
https://smartlink.ausha.co/meryl-camus


Par exemple, voici ce que tu vas découvrir dans l’épisode n°2:

  • L’importance des Mastermind même quand on est Introverti
  • L’échec : le GPS du succès ? 
  • Le point commun entre Mario Bros et l’échec 


Et voici ce qui t’attend dans l’épisode n°3, intitulé: « Devenir un obsédé testuel » 

  • Mon erreur de débutant avec ClickFunnels
  • La stratégie qui m’a fait passer de amateur à pro (sans cela, n’espère rien de ton tunnel de vente)
  • Comment bien appliquer cette stratégie au Marketing de réseau (même sans tunnel de vente)


On se retrouve dans tes écouteurs pour cette nouvelle aventure:
https://smartlink.ausha.co/meryl-camus


Funnellement, 


PS: tu souhaites que je réponde à ta question la plus brûlante dans un prochain podcast ? Pose-la moi ici et je verrai ce que je peux faire 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.